La P’tite Pasto

La P’tite Pasto, c’est pour qui ?

Les activités offertes à la P’tite Pasto s’adressent aux enfants de 3 à 7 ans et à leur famille. Ainsi, les plus jeunes peuvent suivre leur aîné, les accueillir est un plaisir !  Créés par des familles pour les familles, les thèmes abordés à La P’tite Pasto rejoignent leurs besoins, leurs intérêts, leurs questionnements, leurs aspirations ! Et la façon de faire plaît aux parents comme aux tout-petits !

L’enfant y découvre les merveilles de la famille, de la nature, de l’amitié et il est doucement introduit à la présence de Dieu et aux grandes valeurs chrétiennes, tout cela dans un langage adapté à son âge et un climat de plaisir ! Il y vient, accompagné d’un adulte (parents, grands-parents).

 Où, Quand, Comment ? 

La P’tite Pasto Saint-Nicolas-de-Lévis offrira sept animations familiales pour la période 2018-2019. Les activités se dérouleront au sous-sol de l’église du Très-Saint-Rédempteur de 9h45 à 11h15 les dimanches :

  • 28 octobre,
  • 18 novembre,
  • 16 décembre,
  • 20 janvier,
  • 17 février,
  • 17 mars,
  • 14 avril.

Un panier permettant de laisser un don volontaire est disponible. Les animations peuvent être choisies à la carte, selon les disponibilités de chaque famille. Si vous n’êtes pas disponibles à chaque rencontre, ce n’est pas une raison pour ne pas venir nous voir lorsque vous le pouvez ! Nous sommes une équipe de bénévoles accueillants et chaleureux !

Joignez-vous à nous !

 Renseignements : Valérie Dion (valerie.dn@gmail.com)

En quoi consiste une animation ?

À La P’tite Pasto, nous voulons avant tout avoir du plaisir !

Chants, dessins, bricolages, contes, mimes, danses, jeux et marionnettes permettent d’explorer différents thèmes de la vie des tout-petits. En voici quelques exemples :

Bonjour ! Quel est ton nom ?

Merci pour tout !

Youpi ! Un ami !

Prier, c’est amusant !

À chaque rencontre, il y a aussi une période de jeux libres, un collation à partager pour les enfants et un bon café chaud pour les parents !


Suivez notre groupe, recherchez la
P’tite Pasto Saint-Nicolas-de-Lévis sur Facebook !