Un sincère remerciement

Le samedi 21 octobre 2017 plus de 150 personnes se sont réunies lors du souper spaghetti bénéfice organisé par les bénévoles de la paroisse. Un fois de plus cette année, l’atmosphère de joie et de partage était au rendez-vous.

Grâce à votre participation en si grand nombre et grâce à l’aide précieuse de nombreux bénévoles, à nos cuistots (de droite à gauche sur la photo) M. Luc Moisan, Mme Lyne Dufresne et M. Tony Hounsell avec le soutien du Grand Chevalier M. Michel Labbé du Conseil 12222, ce souper fut une belle réussite à tout point de vue.

Un moment chaleureux avant la saison froide, un temps de festivité à l’automne pour remercier de toutes nos grâces de l’année.

Nous ne pouvons passer sous silence l’énorme travail déployé par le comité organisateur composé de (de droite à gauche sur la photo) M. Raynald Goulet, Mme Christiane Soulodre, M. Claude Couture et Mme Louise Belleau.

Les membres de l’Assemblée de fabrique vous remercient profondément de tous vos efforts à soutenir votre communauté qui lui permet de rester vivante tant que nous y participerons tous ensemble…

Merci et à l’an prochain…

Voir les photos de l’événement

Photos :  M. Denis Demers, photographe

Hmm ! C’est bon !

Plusieurs surprises ont été gagnées lors de la soirée grâce à la collaboration des entreprises, organismes et personnes suivantes :

Liste-des-remerciement-2017-vf